Il y a une période de la vie où l’on est naturellement belles sans besoin de coiffeur,
esthéticienne ni visagiste. Tout le corps brille d’une lumière propre et même les orteils crient radiosité et bonheur : cela se vérifie après une vacance de six mois dans une SPA des Hawaii ET… pendant la grossesse.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Pas de doutes que les femmes enceintes ont une beauté unique, un rayonnement intérieur qui
se peint sur leurs yeux tout comme sur leurs formes arrondies. Dans ce moment bienheureux, il est fondamental de se sentir charmantes et séduisantes, pourquoi pas en choisissant une robe de soirée qui valorise un corps en plein changement et qui masque les petits détails les moins sexy.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Découvrez les épaules sans réticence. Le ventre arrondi et la poitrine plus généreuse de ces 9 mois magiques sont parfaits pour montrer les épaules et le dos. Parmi les coupes préférées par les femmes, les robes empire sont toujours plébiscitées, car leurs lignes douces se moulent autour du corps sans se coller au ventre. Si vous êtes dans les premiers mois de grossesse vous pouvez également choisir un modèle de robe de soirée différent, selon que vous souhaitiez valoriser votre ventre qui grandit ou au contraire le masquer. Les costumes tailleurs (vestes et pantalon), toujours parfaits pour toute cérémonie et pour tout niveau de formalité, peuvent être une idée intéressante. A tester avec des bijoux très lumineux, un chignon bien haut et pourquoi pas quelques paillettes.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Dans le choix de votre robe de soirée, ainsi que pour les accessoires, votre confort sera à privilégier. Pensez à la liberté de vos mouvements et à la durée de la fête. Rien ne sera plus casse-ambiance qu’une robe trop
longue qui vous empêche de danser ou d’une paire de chaussures qui vous embourbe dans la pelouse les chaque trois pas. Alors, préférez par exemple des talons pas trop hauts et des formats plutôt larges. Vous gagnerez en élan sans pourtant être embêtées. Evitez surtout les modèles avec les lacets à la cheville qui risquent d’accentuer un éventuel gonflement des jambes et de donner une impression de saucisson compressé (qui n’est surement pas le rêve !).
The post Une robe de soirée parfaite pour moi et… pour mon bébé appeared first on Iconeby.